L'histoire de Maison GAC

L’histoire de Maison Gac commence à Tours, lorsque Stéphane qui fait ses études dans une école hôtelière, rencontre Céline qui elle, étudie dans une école de vente.

Cette rencontre est un véritable coup de foudre pour ces deux étudiants qui les emmène en Bretagne où ils vont passer 17 années de leur vie. Après avoir géré plusieurs entreprises en franchise, ils décident en 2009 de monter leur tout premier concept de restaurant. Et c’est un véritable carton car ils se retrouvent tous les deux à la tête de 4 restaurants.

Mais ce couple est avide d’aventures. Et ils décident, avec leurs 3 enfants, de partir pour le Québec pour voir d’autres horizons. Et c’est là que les services de l’immigration leur annonce la nouvelle : “il va falloir attendre un an les amis !”
“Un an ? Mais que fait-on en attendant ?” Eh bien en 2017 ils choisissent de partir pour l’île de la Réunion. Et pendant une année ils font le tour de l’île et découvrent un véritable paradis sur terre. D’ailleurs ce sont leurs 3 enfants qui, au final, leur disent qu’ils ne veulent plus du Québec. Ils ont trouvé à la Réunion les mêmes valeurs multiculturelles et multi religieuses. “Alors pourquoi partir ? En plus il fait beau ici ?”

“Eh bien restons ici alors” ! Ils se mettent alors à chercher une affaire et tombent sur le glacier Aloha à Saint-Pierre qui est à racheter. En Janvier 2018 débutent les travaux et ils transforment l’établissement entièrement à leur image. Maison GAC né le 3 Mai 2018.

Mais Stéphane et Céline ne veulent pas faire comme tout le monde. A une époque où tout s’industrialise, ils décident eux, de reprendre le vrai métier d’artisan et de travailler la glace comme il y a 25 ans avec des produits péi !

La Réunion leur a donné une chance incroyable alors ils souhaitent lui rendre la pareille.